Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 08.12.2019 - 11:55

05.09.2008 - 21:45 (Lu 1877 fois)  

Status : hors ligne

.david..

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 05/09/2008
Réponses: 1
, voila depuis mai 2008 je suis cordiste sans diplome , enfin j ai une attestation de formation chez atout corde. j ai deja travaillé en tp, urbain, et, en industrielle et depuis trois semaine je bosse plus, je sais pas je suis pourtant inscrit dans cinq agence intérim, et je n ai point de boulot.

donc je fais appel a vous si vous connaissez des boites, ou avoir des plan, (j ai qu'il y a une rubrique Surprised!ffre de mission, mais je na peut y accéder ) je veux bosser, évoluer avec ce moyen d'accès, qui est la corde.

je suis pas contre le tp, l'urbain, via ferrata, parcours aventure, évènement..... ni de partir en nouvelle zelande

j'ai contacter une boite en suisse, mais sans réponse.

y a t-il vraiment avenir dans ce domaine, en tout cas c'est la question que je me pose actuellement???!!!!

merci, d'avance pour une aide
mail: chapuisyunga@yahoo.fr
mon tel: 0 627 23 09 52

merci

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 11:55 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Pascal B.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com