Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 24.07.2019 - 10:28

21.06.2007 - 12:53 (Lu 3047 fois)  

Status : hors ligne

hasafarin

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 18/06/2007
Réponses: 1
Bonjour, Mon nom est isabelle.Je suis technicienne plateau et regisseuse de metier.Je suis a la recherche d'un lieu de formation de cordiste sur bruxelles ou sur la belgique et malheureusement je n'obtient pour l'instant aucune information.Est-ce que quelqu'un saurait me dire si cette formation existe en belgique?Est-ce qu'il existe une personne ou un lieu de contact sur bruxelles. Quel est le cout de la formation? Merci d'avance Isabelle

21.06.2007 - 13:34  

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 382
Bonjour Isabelle. Vous pourriez vous rapprocher de Marc Gilbert membre de ce site et qui comme vous réside en Belgique. Cordialement.

09.06.2008 - 17:04  

stephikas

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 09/06/2008
Réponses: 1
bonjour isabelle,
il existe un centre de formation a la louviere(peintre pyloniste)je peux te donner les coordonnees par mp.
je passe le test lundi prochain et ensuite c'est 12 semaines de formation et 4 semaines de stages.
les tests se font tout les lundi a 8h45.
si ca peux t'aider...

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 10:28 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com