Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 30.05.2023 - 23:49
Anonyme: tchototo
Voila je me présente j'ai 20 ans je suis en fin de contrat d'apprentissage (jusqu'au mois d'octobre) si tout va bien j'ai mon brevet professionnel IEE (Installation en Équipement Électrique) fin octobre.Je pratique l'escalade depuis 9 ans et je suis initiateur depuis 3 ans .Donc je vous écrit pour avoir un peu plus de renseignement car je voudrait pratiquer le métier d'électricien tout en étant en hauteur.Je ne sait pas à qui je pourrais m'adresser j'ai pensé a l'AMPE ou la chambre des métier mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution je pense que l'idéal serait d'avoir des contact avec une entreprise .Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'avancerait beaucoup .
Tony
Tony
Bonjour Tony,
Vous pouvez contacter les entreprises de travail temporaire membre de l'association le cordiste dont vous trouverez la liste ici, et vérifier que votre qualification répond à une demande dans le secteur des travaux sur cordes.
Cordialement,
Pascal B.
Vous pouvez contacter les entreprises de travail temporaire membre de l'association le cordiste dont vous trouverez la liste ici, et vérifier que votre qualification répond à une demande dans le secteur des travaux sur cordes.
Cordialement,
Pascal B.
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 11:49 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire