Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 28.03.2023 - 11:14
Nous sommes à la recherche du (des) code(s) rome (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois) des travaux en hauteur.
Quelqu'un le ou les connaît il?
Quelqu'un le ou les connaît il?
Anonyme: rousset
Bon courage pourcette recherche.
Lors d'une pèriode de chômage, L'ANPE ne l'a pas trouvé et m'a inscrit comme"nettoyeur de vitres".
Génial non!
Lors d'une pèriode de chômage, L'ANPE ne l'a pas trouvé et m'a inscrit comme"nettoyeur de vitres".
Génial non!
Anonyme: Agrafe.
Il n'existe pas de code ROME pour le travail en hauteur car ce n'est pas un métier.
Comme le dit si bien Pierre-Luc, il suffit d’essayer de s'inscrire à l'ANPE pour s'en rendre compte!
Et au risque de me répéter cordiste n'est pas un métier mais une qualification pour un certain type de moyen d'accès.
Des discutions ont existé mais n’ont jamais abouti à la création d’un code ROME ; pour ma part, je ne pense pas qu’il y en ai un un jour.
A suivre…
Comme le dit si bien Pierre-Luc, il suffit d’essayer de s'inscrire à l'ANPE pour s'en rendre compte!
Et au risque de me répéter cordiste n'est pas un métier mais une qualification pour un certain type de moyen d'accès.
Des discutions ont existé mais n’ont jamais abouti à la création d’un code ROME ; pour ma part, je ne pense pas qu’il y en ai un un jour.
A suivre…
Anonyme: Agrafe.
Et pour ceux qui ont du temps à perdre, vous pouvez jouer sur le site de l'ANPE pour trouver le code correspondant le mieux!
Vous pouvez publier les meilleures réponses!
Vous pouvez publier les meilleures réponses!
Anonyme: mesrine69
l'anpe c des gros branleur,ca fait maintenant 6 mois que je bataille avec eux pour une simple habilitation aux travaux en hauteur allor...
Anonyme: polux
bienvenue dans le monde merveilleux de l'anpe !pour trouver des offres d'emploi de cordiste le seul moyen est de passer par la case "tous les criteres" et de taper cordiste dans la case mots clés,on peut trouver des offres si on y passe un peu de temps.poutant en faisant les vitres de l'anpe a paris g ete interrogé par une dame qui voulait en savoir plus sur le métier dans le but de "romer" notre activité,il y a de cela un an et depuis rien...quand a l'aide financiere de l'anpe pour une habilitation bon courage!!moi g laché l'affaire mon banquier m'a ete plus utile!
bon courage slt.
bon courage slt.
Anonyme: surfile
11212 code rome du nettoyeur de vitre par acces nacelles ou corde .en effet les dirigeants des travaux accro on decide que cordiste n'est oas un metier mais un moyen d'acces a un poste de travail (pourtant pas de primes de poste comme a l'usine)voila le seul a ma connaissance
Anonyme: egne
idem il mon mi échafauder jais jamais vue le code (rome )qui va bien jais u droit a tout sofe le bon métier .....
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 11:14 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire