Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 24.04.2019 - 03:52

20.12.2008 - 11:27 (Lu 1804 fois)  

Status : hors ligne

tchototo

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 11/06/2008
Réponses: 2
bonjour,
Je vous écrit par ce que j'aimerais faire une formation de cordiste donc le cqp1. Je suis passionné d'escalade que je pratique depuis bientôt 9 ans et je suis initiateur, j'ai CAP et Brevet professionnel en électricité et j'ai 20 ans. J'ai fait une demande de dossier auprès de l'agence "altitude et formation" et le problème c'est que la formation a un cout de 5300.49€ étant donné que je n'ai pas les moyens de me payer cette formation et que je suis inscrit comme demandeur d'emploi, Je me suis dirigé vers la PAIO pour savoir si je pouvais obtenir des subventions, il m'ont dis que je n'en toucherai sans doute pas mais que je pouvais quand même écrire au conseil général. Donc je voudrais savoir comment vous cordistes avez passés cette formation et comment vous avez réussit a obtenir des fond pour cette formation.
Amicalement
Tony

06.01.2009 - 14:28  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 381
Bonjour Tony,

L'organisme de formation peut certainement vous proposer un plan de financement, ils doivent connaître toutes les aides éventuelles.

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 03:52 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com