Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 20.07.2019 - 04:54

12.09.2007 - 13:11 (Lu 3351 fois)  

Status : hors ligne

bappel

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 12/02/2007
Réponses: 2
Bonjours à tous après 4 ans de travaille en accro : du lavage de vitre à la pose de barrière dynamique je cherche des infos sur les validations d'acquis , je possède un diplome de brevet d'etat de spéléo - canyon et suis actuellement au chomage. je sais qu'un diplome n'est pas obligatoire mais je désire travailler a l'étranger ou il faut avoir un diplome ; connaissez vous quelques organismes pratiquant la validation d'acquis et dont la formation peut etre prise en charge par l'Etat??? merci d'avance !

12.09.2007 - 14:14  

hotelier

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 11/01/2006
Réponses: 3
Mica Pour les équivalence CQP et CATSC rapproche toi des organismes qui délivrent ces certificats, ils te communiqueront la démarche à suivre et les prochaines dates des commisions. Pour les membres de l'association le cordiste consulter la page "Validation des aquis".

29.09.2007 - 14:11  

Fredo176

Utilisateur

En formation
Enregistré: 24/06/2006
Réponses: 14
pour l etranger le catsc je croit te donne une abilitation le plus judicieux reste l irata c est le diplome britanique www.irata.org je croit il y a moyen de le passer en belgique par un formateur francophone voila voila

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 04:54 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com