Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 26.05.2019 - 01:31

22.03.2006 - 18:25 (Lu 12088 fois)  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 382
Nous sommes à la recherche du (des) code(s) rome (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois) des travaux en hauteur.

Quelqu'un le ou les connaît il?

27.03.2006 - 19:36  

Pierre Luc Rousset

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 17/05/2005
Réponses: 4
Bon courage pourcette recherche.
Lors d'une pèriode de chômage, L'ANPE ne l'a pas trouvé et m'a inscrit comme"nettoyeur de vitres".
Génial non!

28.03.2006 - 14:19  

Denis d'Agrafe

Utilisateur

Guide
Enregistré: 23/05/2005
Réponses: 82
Il n'existe pas de code ROME pour le travail en hauteur car ce n'est pas un métier.
Comme le dit si bien Pierre-Luc, il suffit d’essayer de s'inscrire à l'ANPE pour s'en rendre compte!
Et au risque de me répéter cordiste n'est pas un métier mais une qualification pour un certain type de moyen d'accès.
Des discutions ont existé mais n’ont jamais abouti à la création d’un code ROME ; pour ma part, je ne pense pas qu’il y en ai un un jour.
A suivre…

Agrafe, développeur de compétences pour travaux en hauteur.

28.03.2006 - 14:28  

Denis d'Agrafe

Utilisateur

Guide
Enregistré: 23/05/2005
Réponses: 82
Et pour ceux qui ont du temps à perdre, vous pouvez jouer sur le site de l'ANPE pour trouver le code correspondant le mieux!
Vous pouvez publier les meilleures réponses!

Agrafe, développeur de compétences pour travaux en hauteur.

25.04.2006 - 17:15  

mesrine69

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 25/04/2006
Réponses: 1
l'anpe c des gros branleur,ca fait maintenant 6 mois que je bataille avec eux pour une simple habilitation aux travaux en hauteur allor...

28.04.2006 - 12:08  

polux

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 28/04/2006
Réponses: 1
bienvenue dans le monde merveilleux de l'anpe !pour trouver des offres d'emploi de cordiste le seul moyen est de passer par la case "tous les criteres" et de taper cordiste dans la case mots clés,on peut trouver des offres si on y passe un peu de temps.poutant en faisant les vitres de l'anpe a paris g ete interrogé par une dame qui voulait en savoir plus sur le métier dans le but de "romer" notre activité,il y a de cela un an et depuis rien...quand a l'aide financiere de l'anpe pour une habilitation bon courage!!moi g laché l'affaire mon banquier m'a ete plus utile!
bon courage slt.

22.07.2006 - 18:08  

surfile

Utilisateur

Guide
Enregistré: 22/07/2006
Réponses: 65
11212 code rome du nettoyeur de vitre par acces nacelles ou corde .en effet les dirigeants des travaux accro on decide que cordiste n'est oas un metier mais un moyen d'acces a un poste de travail (pourtant pas de primes de poste comme a l'usine)voila le seul a ma connaissance

10.09.2008 - 02:31  

egne

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 24/08/2007
Réponses: 4
idem il mon mi échafauder jais jamais vue le code (rome )qui va bien jais u droit a tout sofe le bon métier .....

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 01:31 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com