Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 24.04.2019 - 04:10

01.02.2006 - 12:03 (Lu 3431 fois)  

Status : hors ligne

Dominique

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 05/12/2005
Réponses: 2
Bonjour,
En début d'année j'ai passé le concours d'entrée au greta pour la formation qualifiante de travaux sur cordes. Bien qu'ayant été accepté, le prix de la formation me bloque.
En fait, maintenant je désirerai savoir si en faisant une formation intensive avec atoutcorde je pourrai trouver un emploi aussi facilement qu'avec une formation plus complète car dans ce cas là mon choix se reporterait sur cette seconde option.
Si vous connaissez d'autres établissements compétent, je suis bien entendu preneur.
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.
Dom

05.02.2006 - 14:56  

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 381
Vous êtes vous renseigné auprès du Greta, de l'ANPE et des l'ASSEDIC ou de vos conseils régional et général pour le financement de votre formation?

Pour ce qui est d'une formation intensive cela peut être trés intéressant si vous avez déjà par exemple une expérience significative dans une activité du batiment (maçon, peintre, zingueur...)

09.02.2006 - 15:02  

Denis d'Agrafe

Utilisateur

Guide
Enregistré: 23/05/2005
Réponses: 82
Honnêtement ce n’est pas l’endroit ou tu as passé ta formation qui fera une différence dans la recherche d’un poste de travail.
Dans notre agence, nous recevons des CV de stagiaires de différents centres de formation et nous nous attachons plus au professionnalisme, à la motivation, et aux diverses expériences passées qu’à l’attestation de formation.
a+
Agrafe, développeur de compétences pour travaux en hauteur.

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 04:10 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com