Bienvenue sur Association le cordiste 29.11.2021 - 13:08


 30.04.2010 - 08:02 (Lu 2518 fois)  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 382
Localisation:saint germain de marencennes
Communiqué du 29 Avril 2010 | La société ACROSITE spécialisée dans les sites difficiles d’accès, pour des interventions souvent acrobatiques de couverture zinguerie, maçonnerie, imperméabilité de façades, peinture, d’entretien, de travaux liés à l'amiante, d’étanchéité, de contrôles et d’expertises vient d’être reprise par Monsieur Jean-Marie COCCIA.

Ses lieux de prédilections sont : les grandes hauteurs, l’impossibilité d’utilisation d’échafaudages ou de nacelles, les accès difficiles, . . .
La société à été créée en 1992 par Monsieur Laurent PEREZ. Il a su gagner la reconnaissance et l’existence de l’activité des travaux d’interventions sur cordes, et travaux sans échafaudage. Il a créé en 1996 une formation qualifiante et un titre de « cordiste » avec le Greta, ainsi que le premier syndicat professionnel des entreprises de travaux sur cordes.
Fort d’un CA de 900 000 euros, elle compte aujourd’hui 9 salariés avec une solide expertise par ses habilitations et formations ainsi qu’une clientèle très variée: groupes, sociétés, collectivités, offices d’HLM, sociétés privées de gestion, particuliers . . .

Jean-Marie COCCIA, 56 ans, Ingénieur des Arts et Métiers, vient de racheter cette entreprise du BTP. Il a de part son parcours acquis une grande expérience dans la gestion et le développement des PME. Ses bases techniques d’ingénieur généraliste sont renforcées par l’expérience d’un chef d’entreprise, la connaissance de différents marchés et l’approche « du petit client » au très gros donneur d’ordres. Son passé professionnel lui confère donc un avenir prometteur à la tête de la société ACRO S.I.T.E.. Monsieur COCCIA, par sa maîtrise de l’organisation et la gestion de la qualité, veut développer et faire grimper le CA de ses travaux acrobatiques sur Rhône-Alpes.
(www.acro-site.com - 04 74 96 99 25)

Cette cession a eu lieu grâce au concours du cabinet de conseil en
direction d’entreprise de Monsieur Roland VACHERON, Ad Res
ConseiL (Renaison 42), spécialisé en transmission de sociétés.
(www.adresconseil.fr - 04 77 64 25 50)

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 01:08 .

  • Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Une sélection d'articles pour les cordistes

             
         

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.