Sujet: Recherche d'emploi dans le 83

Posté le: 15/06/2009 22:13
Par : Rémy83

Bonsoir, je m'appelle Remy, j'ai 20 ans, j'ai le CQP1 depuis 1 semaine et je recherche actuellement un nouvel emploi dans le 83 (var) ou à proximité si possible.. J'ai 2 ans d'ancienneté dans une boite de travaux acrobatiques qui n'est pas top du tout, où nous sommes payé au lance-pierre.. Frown (1200€ net par mois) J'aimerais donc trouver quelque chose d'autre où les conditions de travail seraient meilleures.. (je pense qu'on peut difficilement faire pire..) Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Je laisse mes coordonnées, je suis joignable a tout moment : 0637810004

Re : Recherche d'emploi dans le 83

Posté le: 22/06/2009 02:42
Par : yvan

Salut Rémy, c’est de pire en pire des boites qui osent offrir des salaires de 1200 euros...Je sais bien qu’il faut manger mais à ce prix là tu gagnes encore moins qu’un manart au sol...Ou est l’intérêt d’être sur corde? Mais bon temps que ses escrocs trouveront des boys pour trimer 8h/jours sur un chantier pour à peine 1000 euros/mois il y a pas de raison que ça change.
Alors Rémy tu as raison, change au plus vite et bonne chance dans tes recherches et bas- toi pour un salaire descent.
Quant à vous Mr les employeurs, arrêtez de prendre les gens pour des cons.Vous iriez trimer 8h/j dans un baudard pour 1000 euros /mois? De + beaucoup de vous ont connu l’âge d’or de la corde et ses salaires de ouf. Maintenant ses mêmes personnes profitent de la situation en exploitant les gars. Perso ça me met la gerbe. Cela mériterait de savoir les noms de toutes ces Stés et de ce faire une liste noire de ces stés à boycotter.
Cordistes et patrons, je vous invite tous à réagir...

Re : Recherche d'emploi dans le 83

Posté le: 04/07/2009 22:33
Par : Rémy83

Merci Yvan pour ce soutient si je peux appeler ca comme ca.

Je trouve pas ca normal de payer des Cordistes a l'équivalence d'un maçon de base...
C'est déjà plus risqué et moins confortable. D'autre part j'ai un patron un peu spécial, je ne vais pas tout raconter mais en 2 lignes : il recrute des employés non diplômés, il a recruté un mec qui sortait de prison et qui ne connaissait rien en maçonnerie, qui lui a fait coulé sa boite en vendant des chantiers trop courts,en allant soit disant sur les chantiers alors qu'il restait chez lui, il utilisait la carte "Total" pour faire son propre plein.. Bref, j'en passe... Tout ca pour dire que mon propre patron n'a pas accepté de me payer ma formation et m'a mis 5 semaines de congés sans soldes et j'ai dû me payer ma formation (environ 4500€) tout seul. Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 19 ans qui sont prêts a se payer une formation d'une telle somme.

Voila pourquoi je veux vite partir de cette entreprise.
En attente de réponse positive.

Cordialement Rémy.

ASSOCIATION LE CORDISTE - Forum
http://www.le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=910