Sujet: Offshore

Posté le: 20/12/2008 09:51
Par :

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site, je recherche des personnes ayant bossé dans le milieu pétrolier.
Je travaille en accro depuis 8 ans, principalement TP, je devrais partir sous peu sur une plate forme offshore.
Comment se passe la vie sur cette "ile", toutes sortes de recommandations seront bienvenues...
Merci pour vos réponses

Re: Offshore

Posté le: 03/02/2009 20:33
Par : totochx

Quote by: pantin66

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site, je recherche des personnes ayant bossé dans le milieu pétrolier.
Je travaille en accro depuis 8 ans, principalement TP, je devrais partir sous peu sur une plate forme offshore.
Comment se passe la vie sur cette "ile", toutes sortes de recommandations seront bienvenues...
Merci pour vos réponses

salut a toi je suis desole mais je ne vais pas pouvoir t aide sur le travaille offshore je suis comme toi je fai de l accro depuis 7 ans et je voudrais travailler sur les plate formes si tu peu me donner quelques liens et conseils pour y travailler travailles tu en cdi ou cdd ou interim doit on obligatoirement parle bien l anglais a quelles endroits travailles tu merci d avance pour tes reponses salut

Re : Offshore

Posté le: 29/01/2010 10:54
Par : bipbip

si le travail offshore vous intéresse contactez moi que je puisse vous donnez quelques tuyaux

si vous bossez en offshore contactez moi que l'on puisse échanger nos expériences

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=819