Sujet: cordistes : le saviez-vous ? ?

Posté le: 18/07/2008 19:28
Par : Anonymous

"les travaux en hauteur sont susceptibles d'exposer les travailleurs à des risques particulièrement dangereux pour leur santé et leur sécurité"

dixit : directive 2001/45/CE du parlement européen et du conseil du 27 juin 2001

Alors j'encourage les gonz et mesdames qui bossent dur sur une corde pour une dizaine d'euro de l'heure sur une vitre , un toit , un silo , une grue , une falaise , une tour de refroidissement , un arbre , une tour Eiffel, au fond d'un pétrolier , sur la route du littoral ... avec une prime de panier du 18eme siècle et des déplacements moyen-âgeux (54€ en grand dep sur Paris , c'est pour y aller en carriole et dormir au mont de Piété ???) à se sortir les fesses du baudar et à se faire entendre .

J'en appelle aussi à ceux qui sont payés 17€ avec la caisse et le téléphone , j'en appelle même au gens qui bossent avec Nicolas Hulot ou ceux qui vivent de la sculpture sur iceberg .

Le Syndicat des cordistes ( et des scaph) c'est toujours prévu en septembre , mais c'est comme le championnat de france des cordistes , ça reste un mystère .....


Laisser vos coordonnées complètes , témoignage , remarques , idées , critiques , ou ce que vous jugez bon pour apporter une brique à l'édifice . à l'adresse suivante .

Merci à ceux qui supportent déjà le mouvement .

B) travauxacro@yahoo.fr B)

Merci .

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=764