Sujet: Formation débutant accepté ?

Posté le: 26/01/2008 12:47
Par : Anonymous

Voilà je fais un topo rapide de moi, j'ai 28 ans, j'ai pratiqué la spéleo lorsque j'étais ado, depuis je travaille éssentiellement en intérim de l'industrie au batiment (entre autre une mission de 3 mois fut de monter des échafaudages à toulouse) aussi j'avais passé le tronc commun au BEES mais voilà finalement je n'ai pas de spécialité professionnelle particulière et souhaiterais élever mes salaires .

Et voilà que j'entend à droite à gauche depuis qq temps maintenant au grés de mes rencontres parler des cordistes, enfin voilà je désirais etre informé des différentes formules proposées en matière de formation, quels sont les prérequis ( puis je correspondre au profil d'un nouveau ? ) et à savoir quels sont les coûts de ces formations et si elles peuvent etre pris en charge d'une manière ou d'une autre ?

Voilà j'ai conscience que ma question est celle d'un mec qui débarque et ne passionnera pas les initiés de l'accro mais je serais reconnaissant si une ou qq personnes sacrifiaient qq minutes afin de me rendre ce service :roll:

Re: formation débutant accepté ?

Posté le: 27/01/2008 23:28
Par : Pascal B.

Bonjour sté,

Voici quelques liens de lecture sur le sujet.

Prenez le temps de contacter tous les organismes de formations, de présenter votre projet.

Ensuite il ne vous restera plus qu'à faire votre choix en fonction de la géographie, du coût de la formation et du temps que vous souhaitez y consacrer.

Bienvenue dans le monde de la corde.

Re: formation débutant accepté ?

Posté le: 28/01/2008 16:41
Par : Anonymous

Bonjour,

Au vu de votre parcours, vous n'êtes pas tout à fait un débutant.

Pour vous permettre d'y voir plus clair, je vous propose de me contacter.


Régis Bretones
Altitude Formation
06 21 46 05 54

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=671