Sujet: Ou sont passes les membres de ce site?

Posté le: 08/12/2007 17:01
Par :

dommage un site pour cordiste ou l'on ne s'exprime pas ou tres peu pourtant les menbres sont nombreux que ce passe t-il tout le monde est parti en deplacement?

Re: ou sont passes les menbres de ce site?

Posté le: 09/12/2007 13:51
Par :

salut surfile moi je suis la et j'essaye de repondre et de participer a un maximum de discution, pour contribuer a donner un peu de vie a ces forums Faudrait peut etre proposer un sujet interressant, alors je vais tenter d'expliquer nos demarches Je vais commencer par parler de l'action syndicale, avec l'ami surfile nous essayons de créer une antenne propre aux cordistes, et je voudrais poser quelques questions a ce qui daignerons me repondre avec sympathie j'espere - saurez vous interressé cordiste par une telle organisation ? - Et qui serais pres a se syndicaliser ? deja mentionné dans d'autre message, une asso, et la premiere demarche est de faire un courrier a toutes les entreprises sur les salaires signée par un maximum de cordiste pour une prise en considération. Les memes questions se posent - serez vous interressés cordiste par une telle organisation ? - qui serais pres a adherer ? (l'adhesion se fait sur un desir d'evolution et n'est pas financié, l'asso fonctionnera a l'aide de dons) Pour le courrier aux entreprises c'est en cours, je vous donnerais plus d'infos dans les prochains jours. bien sur l'avis d'entreprise est bienvenus auré

Re: ou sont passes les menbres de ce site?

Posté le: 09/12/2007 16:20
Par :

bien 2 c'est deja ça ,un debut pourvu que ça suive , on a besoin de tout le monde pour faire evoluer un metier .

Re: ou sont passes les menbres de ce site?

Posté le: 10/12/2007 11:20
Par : Pascal B.

Bonjour Aurelieno et surfile Tout le monde le sait, l'hiver les cordistes sont en station loin des claviers ;) ou alors c'est le mot syndicat qui ne fait plus recette. Pour la mise en place du syndicat des cordistes, l'association peut mettre à votre disposition ses outils et particulièrement son site internet si besoin était. Nos pages sont à votre disposition pour faire le relais de vos actions sous la forme d'articles publiés sur la page d'accueil et/ou expédiés aux 560 membres du site (cordistes et entreprises) par exemple. Faîtes nous savoir quels sont vos besoin, nous mettrons en oeuvre des solutions. N'hésitez pas à nous contacter par message privé si nécessaire. Cordialement, Pascal B.

Re: Ou sont passes les membres de ce site?

Posté le: 13/12/2007 00:14
Par :


Rédaction

Comme vous le savez j'ai eu quelques petits soucis et vous remercie pour vos solutions et de vos disponibilités.

Je prends bonnes notes de vos intentions salutaires et ne manquerai pas de vous solliciter pour l'aide proposée.

A savoir que nous sommes dans une phase de négociation et de création, ça prend du temps et quelques petites réflexions, j'espère d'ici janvier pouvoir vous mentionné les avancements des investissements

Pour le syndicat, ce n'est qu'une partie de notre logique de rassemblement, nous essayons de mettre en place une sorte de choix multiple pour les plus retissants (sont nombreux je crois)
Mais le syndicat reste incontournable pour une représentation efficace dans le monde du travail.

Cordialement

Auré



LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=541