Sujet: fncb

Posté le: 29/10/2007 20:13
Par :

ex cordiste depuis 3 ans dans le batiment classique depuis chez vinci construction france , je participe regulierement a des stages du syndicat auquel j'adhere (cfdt) seul syndicat qui s'occupe des scaph et des cordistes hors au cours de la derniere session j'ai appris que le scaphco n'avait pas trouvé de repreneur ,dommage d'importante négociation sont a venir dans le batiment pour plus d'info le site cfdt-construction-bois.fr puis fncb

Re: fncb

Posté le: 29/10/2007 22:55
Par : Pascal B.

Bonjour Surfile Quelle est l'adresse de la page sur le site cfdt-construction-bois.fr svp? D'avance merci. Pascal B.

Re: fncb

Posté le: 02/11/2007 22:37
Par :

bonjour la redaction ,concernant le site scaphco il ni a rien car personne ne s'en occupe plus ,pour le site cfdt il faut taper fncb-cfdt l'important pour le batiment c'est fncb(federation nationale construction et bois)en effet cfdt est le sigle general connu mais il regroupe toute les federations(metalurgie ect...)desolé pour mon post mal expliqué en fait lors d'un stage j'ai posé la question au secretaire general concernant le representant de mon ancien metier et il m'a repondu qu'il n'y avait plus personne en effet monsieur jean -marie d. decedé personne n'a pris la releve hors les negociations a tout niveau regional national on besoin de representant le probleme concernant les cordistes c'est qu'il sont soumis au regime batiment donc meme salaire qu'un gars au sol les dep en plus y peu etre des choses a faire a bon repreneur salut. voila

Re: fncb

Posté le: 05/11/2007 21:53
Par :

bonsoir la redaction je vous presente mes excuses en effet apres verification j'ai ete tres mal informer puisque j'ai reussi a avoir un contact mail avec une personne du scaphco aussi j'ai invité cette personne a venir se presenter sur le site si elle ne vous a pas repondu depuis c'est qu'elle etait a 'l'etranger sinon vous pouvez lui laisser un message au scaphco@scaphco.fr voila a bientot

Re: fncb

Posté le: 05/11/2007 22:56
Par :

Quote by: surfile

bonjour la redaction , ,pour le site cfdt il faut taper fncb-cfdt l'important pour le batiment c'est fncb(federation nationale construction et bois)en effet cfdt est le sigle general connu mais il regroupe toute les federations(metalurgie ect...)desolé pour mon post mal expliqué en fait lors d'un stage j'ai posé la question au secretaire general concernant le representant de mon ancien metier et il m'a repondu qu'il n'y avait plus personne en effet monsieur jean -marie d. decedé personne n'a pris la releve hors les negociations a tout niveau regional national on besoin de representant le probleme concernant les cordistes c'est qu'il sont soumis au regime batiment donc meme salaire qu'un gars au sol les dep en plus y peu etre des choses a faire a bon repreneur salut. voila


Re: fncb

Posté le: 10/11/2007 18:31
Par :

une personne est presente au scaphco mais elle aurait besoin du soutien des cordistes

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=481