Sujet: Lycéenne recherche infos

Posté le: 23/09/2007 11:08
Par : Anonymous

Je suis lycéenne, et j'ai découvert ce métier par hazard et je me suis beaucoup renseigner, depuis je suis à fond dessus. Je tiens à faire ce métier plus tard, je suis très sportive donc j'ai une solide condition physique. Mais à par de l'accrobranche je n'ai jamais fait de grimpe de ma vie. Je ne sais pas dans quel école je dois aller pour etre cordiste, et si il faut que je me mette à l'escalade, maintenant. Ce serait bien si vous pouvez me guider, dans la bonne voix merci d'avance.

Re: infos

Posté le: 27/09/2007 20:04
Par : Fredo176