Sujet: Projet création d'entreprise "travaux sur cordes"

Posté le: 05/07/2007 11:56
Par : Anonymous

bonjour à 43 ans et après un parcours de 16 ans de chef d'entreprise dans la production et le conseil, je projette une reconversion complète vers les travaux sur cordes. Ce projet passe d'abord par une formation au Greta (à Die) à compter de l'automne. L'objet de mon mail est d'essayer d'identifier et d'appréhender le marché des "travaux sur cordes". Mon parcours avec des compétences en création d'entreprise, en actions commerciales, en communication, en gestion de production, en évènementiel, en gestion d'appels d'offres public, me permet d'avoir une bonne visibilité du plan d'action de lancement de cette activité . Pouvez vous me donner des infos sur le marché, existe t'il de la place pour une nouvelle entreprise sur le territoire Bretagne, Pays de Loire, Poitou Charente. Y a t'il des travailleurs indépendants sur ces régions qui pourront intervenir pour mon compte dès lors que le projet sera concret (été 2008) merci jede

Re: Projet création d'entreprise "travaux sur cordes"

Posté le: 08/11/2007 12:03
Par : Anonymous

Bonjour, J'ai 39 ans, consultant dans l'industrie et le management de chantiers pétroliers (principalement à l'international), j'ai moi aussi un projet de reconversion dans les travaux sur corde, mais basé à Montpellier où je dispose de 300 m2 d'entrepôt-bureau et d'un terrain (c'est déjà une aide intéressante). Je cherche justement un partenariat ou une association avec un cordiste désireux de développer son entreprise. On peut se mettre en contact si tu le souhaites. Cordialement

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=437