Sujet: Hébergement pour stagiaire cordiste au GRETA VIVA 5 à Die

Posté le: 07/01/2014 17:00
Par : Aurélien G

Bonjour, j' attaque une formation cordiste de 3 mois le 03 février prochain au GRETA VIVA 5 de Die dans la Drôme, mais après pas mal de recherche, je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement.
Le hic c'est que mon contrat actuel s'arrêtetant à la fin du mois (janvier), je ne toucherais qu'un chômage de 680e (après une période de carence, le temps que mes indemnités chômage se mettent en place).
Je ne suis pas en mesure de pouvoir mettre beaucoup d'argent dans un loyer. et je ne souhaite pas non plus vivre dans ma voiture le tps de la formation ( ce ne serait vraiment pas viable!!).
Dans quels types d’hébergement et où je pourrais me loger??
Si des fois vous avez des plans, des renseignements ou tout autre infos, n'hésitez surtout pas à me les communiquer. Le temps presse...

MERCI

Re : Hébergement pour stagiaire cordiste au GRETA VIVA 5 à Die

Posté le: 08/01/2014 16:17
Par : Pascal B.

Bonjour,

Tu peux contacter William qui est en formation au Greta en ce moment. Il a peut être un plan à proposer.

Hébergement pour stagiaire cordiste au GRETA VIVA 5 à Die

Posté le: 08/01/2014 03:50
Par : Piair

Salut,

Est ce que tu as appelé le GRETA. Quand j'ai fais ma formation ils proposaient d'aider à trouver un hébergement.

Aussi ils avaient envoyer à tous les participants les emails de tout le monde histoire de pouvoir se contacter si on voulait faire des colocs.

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1760