Sujet: Pour ou contre la monogamie?

Posté le: 14/02/2013 17:53
Par : reno

Salut à tous,

Je suis en train de m'équiper. Etant issu d'une formation ne jurant que par Petzl, je suis un parfait touriste en ce qui concerne les produits provenant d'autres marques.

Je pense surtout au harnais de chez Camp, le "Golden Top". Que vaut-il face au terrible Avao?

Qu'en pensez-vous?

Re : Pour ou contre la monogamie?

Posté le: 14/02/2013 22:01
Par : Pascal B.

Salut et bienvenue. Si tu as l'occasion il faut essayer différents modèles. J'ai toujours apprécier ceux possédant une sangle sous-cutale et j'ai souvent travaillé avec une chaise de mat en guise de sellette. Le client est roi et libre de son choix.






Re : Pour ou contre la monogamie?

Posté le: 07/09/2016 11:05
Par : Tom2394

Citation : Pascal B.

Salut et bienvenue. Si tu as l'occasion il faut essayer différents modèles. J'ai toujours apprécier ceux possédant une sangle sous-cutale et j'ai souvent travaillé avec une chaise de mat en guise de sellette. Le client est roi et libre de son choix.








Bonjour Pascal, est-il possible de savoir de quel modèle de baudrier il s'agit sur la première photo ? Il a l'air de répondre parfaitement à mes attentes.
D'avance merci.
Tom.

Re : Pour ou contre la monogamie?

Posté le: 07/09/2016 17:49
Par : Pascal B.

Bonjour,

Le modèle se nome "Drill" et il y a eu plusieurs marques qui l'on fabriqué.
Voir article de juin 2006 : Harnais Drill

Re : Pour ou contre la monogamie?

Posté le: 08/09/2016 12:48
Par : Cord'Access

Bonjour,

très personnellement, Petzl moi je crache dessus. Je ne peux pas leur reprocher leur qualité correcte mais le 15 e pour un mousqueton peint en bleu fluo, c'est abuser !!

Camp est une très bonne marque dont je suis adepte, mais on trouve malheureusement un défaut ou deux , et toujours plus confortable que PETZL.

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1627