Sujet: Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 29/10/2012 13:24
Par :

Bonjour .
Je doit formuler un questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain. Celui est pour pouvoir faire ma reconversion dans le métier de cordiste. Est ce qu'il y'a des cordiste qui peuvent m'envoyer leur adresse mail pour que je leur envoye le questionnaire et qu'ils me le retourne rempli. Sa serai super sympa. Merci a tous.

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 29/10/2012 18:15
Par : Anonymous

Si ca me prend pas 2 heures je veux bien t'aider...

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 29/10/2012 20:02
Par : Pascal B.

@ eddyafy En cliquant sur le nom du membre qui vous répond, vous avez accès à un outil qui vous permet d'envoyer un message. Cliquez sur Email: Envoyer un email

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 01/11/2012 15:29
Par : sori

Je suis ok pour le questionnaire

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 19/11/2012 10:05
Par : westindiesman

Bonjour à tous!
je dois moi aussi faire une enquête terrain dans le but de ma reconversion en tant que cordiste
,je suis donc à la recherche de personnes qui auraient un peu de temps à m'accorder pour un questionnaire
merci !

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 19/11/2012 17:44
Par : Anonymous

envoi moi un mail :)

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 27/11/2012 08:50
Par : westindiesman

As tu recu mon mail alpibat?

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 28/11/2012 08:26
Par :

Oui j'ai bien reçu. Je vous recontacte pour prendre un rendez vous dés que je connais mon planning .

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 28/11/2012 08:30
Par :

Je n'ai pas reçu le mail de alpibat

Re : Formation [questionnaire sur le métier de cordiste pour des enquête terrain]

Posté le: 28/11/2012 08:32
Par :

Ta eu un mail toi

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1514