Sujet: petit nouveau sur le fofo

Posté le: 03/10/2012 17:40
Par : titbibi53

salut a tout le monde.je me presente.

je m'appelle pierre et je suis de la mayenne.j'ai passé mon cqp1 en novembre 2011 mais ayant eu quelque probleme personnelle je commence seulement a recherché du taf.voila mon souci en gros..

j'espere ne pas etre pénalisé par la durée du manque d'éxercise meme si je fais de l'escalade.

je suis monteur de tuyauterie dans l'eau potable et assainisemment et travaillant en déplacement donc bougé ne me fait pas peur du tout (j'ai l'abitude)

j'ai de très bonne connaissance en manutention lourde, commande de pont roulant et commande de grue (mobile comme fixe)

je solicite toute entreprise qui serait en recherche d'une personne plus que motivé avec une grande conscience professionel.

a terme je voudrais étendre mes compétence dans la soudure avec license.

n'ésiter pas a me contacter via mess privé ou titbibi53@gmail.com

merci a bientot

Re : petit nouveau sur le fofo

Posté le: 03/10/2012 19:28
Par : Pascal B.

Bonjour et bienvenue à bord. As tu contacté les agences d'intérim pour te présenter et t'inscrire ?

Re : petit nouveau sur le fofo

Posté le: 05/11/2012 20:00
Par : titbibi53

Quote by: Pascal B.

Bonjour et bienvenue à bord. As tu contacté les agences d'intérim pour te présenter et t'inscrire ?



salut tout le monde..desolé de mon absence en tout cas..se qu'il me fait peur en interim se sont les tarif de déplacement.j'en fait depuis 5 ans du dep alor je suis bien au courant des prix par chez moi (mayenne) et paris par exemple.

la je suis a nanterre cette semaine et bien déja trouver un hotel pas trop cher c'est la misere et meme a 90 euros par jour et bien je bouffe la baraque.alor oui l'interim m'interesse énormément mais vivre en galere toute les semaine m'interesse pas du tout..

alor a votre avis comment faire.

tchao les gars a très vite..

Re : petit nouveau sur le fofo

Posté le: 05/11/2012 20:37
Par : Pascal B.

Le fourgon aménagé est souvent la solution des travailleurs qui voyagent.

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1505