Sujet: La fin ...

Posté le: 01/12/2011 10:09
Par : Carlu76

Voila alors pour les gens qui connaissent je vien vers vous pour vous annoncer la fin de versant industrie basé au Havre après 3 ans d'exploitations. Elle emporte avec elle versant Normandie et les emplois de 9 personnes qui sont resté jusqu'a la fin. Et pour moi la fin de mon aventure cordiste après 10 ans de bon et loyaux service je souhaite bien du courage a la future génération et dieu sait qu'elle en aurez besoin!!
Un conseil, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, nous faisont ou avons fait un beau métier mais un métier dure et contraignant qui doit ête reconnu à sa juste valeur! Certaines personnes on bien tendance a l'oublier.
Sur ces paroles je vous souhaites a tous pleins de bonne choses !!
@+ sur cordes pour moi sa ne sera plus que du loisir.

Re : La fin

Posté le: 13/12/2011 23:13
Par : seb07

"P...", ça craint, quesce qui c'est passé, une mauvaise gestion????, ils ce sont fait bouffé par qui????, je pensais qu'il y avait du potentiel pourtant!!!!!
c'est officiel ton annonce?, en fait j'ai jamais bosser pour eux mais ça m'interpelle quand meme!!

Re : La fin

Posté le: 14/12/2011 11:35
Par : Pascal B.

Bonjour,

Effectivement, nous avons essayé de contacter par email il y a 13 jours et par téléphone (numéro qui n'est plus attribué) l'entreprise Versant Industrie. Aucune réponse.

Re : La fin

Posté le: 14/12/2011 22:18
Par : Carlu76

Oui l'annonce est officielle, par contre je n’épiloguerais pas sur le pourquoi du comment. ^^sa fait assez mal au coeur, bon courage a tous pour la suite !!

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1392