Sujet: salut a tous j'ai un sujet plutôt sensible

Posté le: 04/09/2011 21:09
Par : Anonymous

salut a tous les corniste

voila cela fait 5 ans que je fait de la corde je travail actuellement dans une societer de corde et j'ai un chef de chantier plutôt histerique

je vous explique: au mois de juillet 2011 on travailler sur un chantier qui ressemble a un dôme on avait nos point d'encrage sur la parti plate du dôme et on laver les vitre.

le dôme fait plus de 140 metre de longueur pour une hauteur de 70 metre
on étais en train de laver les vitre quand la descente étais fini j'ai desequiper pour me mettre a la suite de mon travail mon fameux chef de chantier ma demander pourquoi je reequipe a cette endroit je lui explique que je me met a la suite du travail ( pour moi ces logique vue qu'on est en train de laver ) il a commencer a m'enguler et a hausser la voix parce que je lui ai pas demander ou je devait me mettre il a commencer a s'énerver et il ma décrocher mon installe sachant que j'etais deja dessus prêt a descendre il a jeter mes corde en bas du toit en me disant TU QUITTE LE CHANTIER pendant qu'il me jeter les corde mon pied ces pris dedans et il a forcer pour me fair tomber apres je suis venu vers lui énerver et a ce moment la il a commencer a me pousser ( honnêtement je voulais lui péter toute ses dent ) il a appeler le patron et on ces expliquer

3 jour plus tard j'ai reçu une lettre a la maison et c'était un avertissement disant que je n'écoute rien et tout le blabla.
pour moi ces une faute grave et une mise en danger
donc ma question est qu'est ce que je peut fair?
est ce que je peu écrire une lettre au greta pour lui faire retirer son diplôme?

merci a tous de me répondre

Re : salut a tous j'ai un sujet plutôt sensible

Posté le: 08/09/2011 15:54
Par : seb07

salut oliv, j'ai eu la meme altercation l'année derniere avec un chef de chantier pitbull, et je pense que malheureusement on ne peut pas faire grand choses, j'en ai référer a mon agence interim (qui bosse toujours avec!!!) et directement a l'entreprise concernée, et s'en suits, ben... au finale... RIEN... Les boites et agences interims ont leurs listes noir... ben moi aussi !!!
Et j'ai entendu d'autres recits comme ceux là... et voir meme de plus en plus!!!
a plus sur les cordes!!!

Re : salut a tous j'ai un sujet plutôt sensible

Posté le: 15/11/2011 11:03
Par : Reuns38

Salut dsl de repondre si tard mais je suis tout nouveaux.
Tu va au prudhome et tu les N***E sa sera ta parole contre la leur mais rien que sa ils vont réfléchire a deux fois avant de te souffler dans les bronches. Les patrons on PEUR des prudhome ^^

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1361