Sujet: Vous avez une question technique?

Posté le: 08/02/2006 13:43
Par : Pascal B.

Si vous vous demandez à quoi sert une fonction particulière de ce site ou comment l'utiliser, cette rubrique est réservée à vos questions.

Nous présenterons les nouveautés au fur et à mesure de leur mise en place.

A venir :

- La nouvelle version du portail avec les caractéristique suivante :

* Nouvelles possibilités de syndication, le site peut lire et écrire dans différents formats de flux (RSS, RDF, et Atom) ce qui permet d'inclure un contenu extérieur avec une mise à jour automatique ou d'exporter notre propre flux afin de le partager sur d'autre site ou de le récupérer dans des lecteurs ou navigateurs appropriés.
* Editeur de textes (WYSIWYG editor) pour amélioer la mise en page des articles.
* Amélioration de la fonction recherche.
* Création d'un classeur "Répertoire" qui permet de regrouper les articles et de les trier par mois et années.

- La création d'un service d'albums ou chacun peut télécharger ses photos ou vidéos de chantiers ou d'activités de cordes afin de les partager avec les visiteurs du site.

- La mise en place d'une base de donnée commune afin que chacun puisse y ajouter des documents (textes, fichier pdf...)

Re : Vous avez une question technique?

Posté le: 04/10/2015 20:43
Par : Antho

Bonsoir,

J'ai posté une annonce pour une demande de stage et j'ai reçu quelques visites, est-il possible de voir qui a visité mon profil?

merci

Anthony B

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=131