Sujet: Avis paartner formation

Posté le: 07/12/2010 15:38
Par :

bonjour, j'entame un CAP en charpente en septembre 2011, 2010 est donc une année à vide pour mois et j'ai décidé de mélanger les étape en profitant de ce creux pour passer un cqp cordiste, la mission locale ma orienté vers paartner formation qui propose de passer le cqp en 3 mois dont 3 semaines en stage, connaissez vous ce centre de formation et pouvez-vous me dire ce que vous en pensez???

Re : Avis paartner formation

Posté le: 07/12/2010 18:30
Par : Pascal B.

Bonjour,

Je ne connaissais pas mais je vais l'ajouter dans la liste des organismes de formations. Merci.

Re : Avis paartner formation

Posté le: 07/12/2010 19:15
Par :

De rien, c'est situé à saint jean de Maurienne, ils sont passé sur France 3 il y a quelques temps, le reportage est sur Daylimotion, mais j'aurais aimé avoir un avis de cordiste accompli!!
merci d'avance

Re : Avis paartner formation

Posté le: 01/07/2011 17:08
Par : Anonymous

salut. il me semble qu'ils sont a Gilly sur isère, c'est la bas que j'ai suivi ma formation en 2008.
Ils ont un centre intéressent, car tu t'entraine sur la halle olympique à albertville et au fort de tamié et merlan pour les falaise. Si tu a d'autre question sur cette formation j'essaierais de répondre. bon courage et bonne formation.

Re : Avis paartner formation

Posté le: 13/07/2012 16:17
Par : Nicolas Farge

Bonjour, étant moi même intéressé par le métier de cordiste, je les ai contacté et il es vrai que leur formation a l'air assez complète, toutefois le topic datant s'il était possible d'avoir de nouveaux avis sur leur centre de formation, je prend !
Merci.

Re : Avis paartner formation

Posté le: 15/07/2012 20:42
Par : Anonymous

salut que veut tu comme info sur paartner formation, mi je lais passer la bas en 2007 ma formation, c'est un bon centre avec une bonne ambiance entre formateur et stagiaire. si tu plus d'infos demande je répondrai du mieux que je pourrai .

Re : Avis paartner formation

Posté le: 16/07/2012 12:04
Par : Nicolas Farge

Bonjour, merci de ta réponse. Disons que je voulais surtout être rassuré quand à leur "sérieux" parce-que des organismes de formation j'en ai côtoyé quelques uns et certains sont vraiment d'une totale inutilité ! Mais bon vu les renseignements qu'il m'ont fournis et comparé aux autres centres je pense que ça tiens la route. Déjà la formation est plus longue et plus complète qu'ailleurs (habilitation elec, stages remontées mécaniques, etc...)

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1233