Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 18.09.2019 - 11:02

Western Chapter ISA Tree Climbing Championship 2019

Du 6 au 9 juin 2019 avait lieu le Western Chapter ISA Tree Climbing Championship

Des compétitions professionnelles d'escalade dans les arbres sont organisées dans le monde entier pour offrir aux arboristes une plate-forme leur permettant de se familiariser avec les dernières techniques d'escalade et les dernières innovations en matière d'équipement. Ils présentent le plus haut niveau de compétences professionnelles et de sécurité, fournissant un environnement d'apprentissage compétitif pour ceux qui travaillent dans l'industrie.

Les compétitions simulent les conditions de travail des arboristes sur le terrain. Les compétiteurs masculins et féminins effectuent cinq épreuves différentes lors des rondes préliminaires. Chaque épreuve teste la capacité d'un concurrent à manœuvrer de manière professionnelle et en toute sécurité dans un arbre tout en effectuant des tâches de traitement des arbres liées au travail en temps voulu.s de chapitre masculins et féminins.

L'escalade d'arbre de compétition initie également le public aux compétences d'arboristes d'accrobranche professionnels.

Les compétitions d'escalade dans les arbres simulent les conditions de travail des arboristes sur le terrain. Les compétiteurs masculins et féminins effectuent cinq épreuves différentes lors des tours préliminaires pour se qualifier pour le championnat. Chaque épreuve teste la capacité d'un concurrent à manœuvrer de manière professionnelle et en toute sécurité dans un arbre.

Épreuves de qualification préliminaires

Sauvetage aérien, escalade de travail, verrou de pied sécurisé, ascension de vitesse assurée et ligne de projection. Le concurrent avec le score le plus élevé est le vainqueur de cet événement. Les première, deuxième et troisième places pour les hommes et les femmes sont attribuées pour chaque épreuve.

Les scores totaux des compétiteurs pour les cinq événements sont combinés et le score combiné le plus élevé avec les concurrents masculins et féminins du Championnat Challenge des Maîtres.

Masters’ Challenge

L'événement Masters’ Challenge est la manche de championnat de la compétition. Les hommes et les femmes les mieux classés de la ronde préliminaire se rendent au Masters’ Challenge pour disputer le titre de champion du monde de la CCI. Le Masters’ Challenge est conçu pour juger de la productivité et des compétences globales avec une corde dans l'arbre.

Le Masters’ Challenge consiste en une seule épreuve et les compétiteurs sont notés selon leur technique et leurs compétences. Les compétiteurs de cette ronde avec le score le plus élevé sont nommés les champions.

Une sélection d'articles pour les cordistes

             
           

Pour rechercher un livre, saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go"

Le site de l'association le-cordiste.com est partenaire du site Amazon.

Les annonces

Nous ne sommes pas affiliés avec les annonceurs ci-dessous mais ces annonces et ces liens permettent un meilleur référencement du site de l'association sur les moteurs de recherches.

En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site : corab.org ecologie-pratique.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com k-lite.fr libre-office.fr la-canopee.fr livres-en-pdf.com pascalburnet.com rocketstoves.fr rocketbatchbox.com