Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 13.11.2018 - 05:46

Le harnais d'escalade alpine Togir, pour plus de confort à la verticale

Les harnais lourds et inconfortables font désormais partie du passé. Avec son nouveau harnais Togir, Mammut réinvente la sensation de confort. Grâce à une ceinture abdominale en deux parties, le confort est optimal et la pression est répartie sur toute la largeur de la ceinture. La gamme Togir innove également en matière de sécurité. En effet, la gaine robuste de l'anneau d'assurage présente une couleur distincte de l'âme rouge. En cas de détérioration de la dégaine, l'âme devient visible, ce qui indique que le harnais doit être remplacé.

Confort, stabilité, liberté de mouvement et sécurité réunis dans un harnais d'escalade : le Mammut Togir.

Togir Light
Conçu pour l'escalade alpine, ce harnais ergonomique est ultraléger. Il offre en outre un équilibre optimal entre liberté de mouvement, confort et sécurité qui le prédestine à toutes les ascensions alpines.

Togir Slide
Ce modèle polyvalent a été conçu tout spécialement pour assurer un excellent confort à son utilisateur, notamment en suspension. Le harnais Togir Slide est le compagnon idéal pour tous les types d'escalade sur rochers et sur glace.

Togir Click
Le modèle Togir Click a été entièrement conçu dans l'optique d'offrir un confort maximal. Sa forme a été optimisée pour la configuration et la mise en place de la ceinture abdominale en deux parties. La nouvelle boucle rapide permet en outre d'éviter toute erreur de mise en place des sangles.