Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 18.07.2018 - 19:55

Les lampes frontales Mammut

L'hiver approche. Les journées raccourcissent peu à peu et, immanquablement, les nuits sont de plus en plus longues. Mais Mammut propose des solutions afin que nous puissions affronter la nuit. Les lampes frontales Mammut, dotées de la technologie Lucido, assurent un éclairage puissant dans toutes les conditions. Équipées d'un système d'éclairage astucieux, elles proposent différentes puissances adaptées à chaque situation.  Voici une sélection de lampes frontales issues de leur gamme...

X-Zoom
Puissance et précision, telles sont les caractéristiques de ces lampes frontales signées Mammut. Le système de lentille Total Reflex Optics avec fonction de zoom exclusive permet un réglage de l'angle d'éclairage en continu par rotation manuelle. Trois niveaux de luminosité assurent constamment un éclairage optimal à des distances comprises entre 10 et 120 mètres.
  S-Flex
La lampe frontale S-Flex est un miracle de légèreté. L'alimentation par batterie unique permet de réduire au maximum les dimensions et le poids. Cette lampe frontale délivre des performances d'éclairage remarquables avec deux niveaux de luminosité différents : un éclairage permanent ainsi qu'une lampe clignotante de couleur rouge.
  TR1+Ambient Light
Avec sa portée maximale de 20 mètres et son autonomie de 60 heures, la lampe frontale Lucido TR1 est idéale pour la course, la marche et la randonnée. L'adaptateur Ambient Light peut se brancher sur la lampe TR1 afin de diffuser une lumière agréable dans la tente, que ce soit pour cuisiner ou lire. Pour des soirées romantiques au bivouac ou simplement comme complément idéal de la lampe frontale.