Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 16.07.2018 - 23:58

Le FEST’ACRO


Samedi 9 juin 2007 - Ouverture du site à 15h00
À Vézin-le-Coquet (35)

Deux aires de camping pour les tentes ou les camions seront à votre disposition sur le site du Fest’Acro.

Les 10 € de P.A.F. comprennent :

- 3 consommations
- Le repas du samedi soir (entrée/plat/dessert)
- Le petit déjeuner du dimanche matin

Et bien entendu, tous les concerts ! Sur place, un bar sera à votre disposition avec des boissons locales à des prix très raisonnables.

Adresse du site :
Château Monvoisin
35650 Le Rheu (à la limite de Vézin-le-Coquet)

Informations :
Nicolas : 06 25 40 86 61 / Lénaïg : 06 13 47 72 88
contact@cordial-interim.fr
www.cordial-interim.fr

Concours Photo
500 € de bon d’achat chez Petzl
Pour chacun des gagnants

2 catégories :
- Photo en situation de travail
- Photo de vie de chantier

Une projection aura lieu à la tombée de la nuit pour découvrir vos photos et désigner les deux gagnants du concours.

Pour participer à ce concours, envoyez-nous par mail 3 photos par catégorie sur nicolas@cordial-interim.fr avant le 15 mai.

Dès 18h00, place à la musique ! Deux scènes : une sous chapiteau et l’autre dans un arbre !

Nicolas Bacchus : La bombe textuelle est de retour ! Trublion libertaire de la "chanson qui touche les bords", acide ou poignant, il parle de cul avec sa tête, dégomme plus vite que son ombre et ne s'épargne pas, fils illégitime de Caliméro et d'un pit-bull. Toujours gay, politiquement incorrect, tendre et cassant, il caresse pour mieux griffer, provoque pour mieux attendrir. Des chansons qui s'avalent comme de la confiture alors que c'est du vinaigre que l'on boit ; un personnage complet à découvrir sur scène pour la gouaille, sur disque pour être tranquille, et sur Internet pour le reste : www.nicolas-bacchus.com

Michaël Clément : Après avoir fait ses armes pendant plus d'une centaine de concerts à travers la France, ce chanteur originaire de Viarmes a sorti en décembre 2005 son premier opus, intitulé tout simplement « Michaël Clément ». Un album concocté avec la complicité de Polo, ancien leader du groupe de rock alternatif Les Satellites, dans lequel le jeune auteur compositeur développe des textes intelligents et pleins d'humour.
www.myspace.com/michaelclement

Néry c’est un fleuve qui se jette directement dans la mer. Il prend sa source dans la région qui va de Brest à la Mongolie orientale et de Rimouski à la terre de feu. Il a les yeux russes, le rire espagnol, et l’esprit large.
Ses affluents sont nombreux : Il aime les frères Jacques, Kosma, Prévert et fonde avec deux complices “les Nonnes Troppo” et “les VRP”, groupes cultes dont nos ados dévoreront encore longtemps les productions. D’un flot généreux, d’un limon fertile et d’une eau profonde, le fleuve Néry nous emporte vers l’océan intime.
www.comme-nery.com

Lazhar : Trois frères et sœur entre guitares, chant et basse, un copain à la batterie... Lazhar s'est inventé une orthographe au pied d'une gare célèbre et une musique en écoutant le monde... " Actuellement en tournée avec Matmatah.
Marc le Tissier (Ouest France).
www.lazhar.fr

Polo : Polo demeure et demeurera un artiste insaisissable, hors modes, hors normes et toujours réjouissant. Ancien leader des Satellites, mythique groupe de rock alternatif des années 90, Polo en solo s’est mis à la chanson.
Son troisième album studio “Portes dorées” a été salué par la critique comme « l’une des plus belles plumes de la chanson française », et a obtenu l’événement ffff Télérama. Evoquant à la fois un Trenet ou un Brassens, mais sans jamais tomber dans le passéisme, Polo sait donner de la splendeur au quotidien de chacun et faire d’un détail une histoire merveilleuse et grave. Son univers tout en minutie nous donne sur scène un spectacle intimiste et poétique.
www.myspace.com/poloaparis

David Courtin est un électron, généré dans un bouillon de culture. Celle des boules à facettes, des surboums et des paillettes, des eighties et des synthétiseurs analogiques ; univers délicieusement revisité par son groupe déjà mythique, Les Matchboxx.
Au sein de ce trio inventif et décalé, David est déjà un chanteur charismatique, dont les prestations plus qu'énergiques laissent ses fans sous le choc et sous le charme.
Dans le paysage de la chanson française de demain, David est un provocateur toujours pudique et délicat, un petit diable au visage d'ange qui se préoccupe de charmer tous nos sens, du corps à l'esprit.
www.myspace.com/davidcourtin

Dans Tous les Sens du Terme : Tout simplement, le meilleur groupe de la galaxie.
www.danstouslessensduterme.com

DJ Terence : Ce cordiste (qui n’est autre que le contrat 0001 de Cordial) est issu de la scène free-party tourangelle. Il fera différentes apparitions au cours de la soirée, notamment lors de la projection de photos en mixant de la jungle et en enflammant la fin de soirée sur des sons break techno.

Scène ouverte
Si vous êtes musicien, n’hésitez pas à venir nous faire partager vos talents pendant ce moment.


Rencontres professionnelles (de 15h00 à 18h30) :

Stand Fastt
(Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire)
Informations sur :
-les actions sociales
- la mutuelle
-les prêts à la consommation
- les différentes aides (accès au logement, honoraires d’agences, permis de conduire, études et vacances, locations de véhicules…)
www.fastt.org

stand Petzl
Présentation et démonstration de matériel
Tarifs préférentiels pendant le Fest’Acro
http://en.petzl.com/petzl/Accueil

Artwork : Serge Le Cow-boy