Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 13.11.2018 - 05:22

Hughes Léglise-Bataille cherche à capturer des cordistes

Bonjour et bonne année à tous. Je profite de l'occasion pour vous transmettre un message reçu juste avant les fêtes de fin d'année, de la part d'un photographe plein de talent dont le style me fait penser à Robert Doisneau. Un photographe qui se balade et shoot ce que la vie lui offre.

Monsieur Hugues Léglise-Bataille est à la recherche de contacts pour réaliser quelques images de plus pour une prochaine publication. Merci de prendre contact rapidement avec lui.
Bonsoir,

Je suis photojournaliste et je réalise actuellement un sujet sur le travail de cordiste. J'ai déjà suivi quelques chantiers d'une entreprise mais en vue d'une publication prochaine, j'aurais besoin d'étoffer la partie photo assez rapidement et je cherche donc des contacts pour accompagner des cordistes sur des chantiers, de préférence en Ile de France (mais pas exclusivement), dans les 2 prochains mois. Visuellement, je suis à la recherche de chantiers assez variés, et plutôt "spectaculaires" ou emblématiques. Notez par ailleurs que j'ai une longue expérience de l'alpinisme et que je suis donc apte, le cas échéant et en fonction des autorisations, à suivre des cordistes sur le terrain. Si à travers de votre association, vous pouviez m'aider et/ou relayer ma demande, vous pouvez me contacter par email (Edit - Voir coordonnées dans le forum de l'association).

Merci d'avance,

Hughes Léglise-Bataille