Bienvenue sur Association le cordiste, Anonyme 13.11.2018 - 21:44

Enquête de satisfaction 2010

L'association le cordiste est en pleine mutation et souhaite faire le point sur les services qu'elle propose depuis 2003 à l'aide d'une enquête de satisfaction. Pour cela, a été réalisé un courriel expédié à tous les membres du site. Les réponses à cette enquête serviront d'orientation aux activités de l'association pour les années à venir.

[flickr_gallery:5 tags:rope,access]

Si vous (re)découvrez notre existence aujourd'hui et que vous souhaitez participer à cette réflexion vous pouvez nous transmettre vos réponses à l'aide du formulaire dédié.

Association le cordiste | Enquête de satisfaction 2010

 

A. Les activités de l'association

Depuis 7 ans nous sommes un support de communication et d'échanges dédié au monde des activités professionnelles de la corde et nous souhaitons nous ouvrir à d'autres horizons.

1. Seriez vous intéressé par un rapprochement de l'association le cordiste des activités de loisirs liées à la corde (escalade, spéléo, canyon, montagne...)?

2. En tant que membre de l'association ou utilisateur de son site internet, auriez vous besoin d'informations, d'un support d'échanges dédié aux professionnels du loisir (activités encadrées, brevets d'état, guides de montagnes, structures d'accueil...)?

3. Que souhaitez vous que l'association fasse (de plus, de moins, autrement...) pour ses membres?


B. Le site de l'association

Le site est réalisé avec des composants open source. Nous maîtrisons son évolution et nous souhaitons le faire évoluer, ainsi que développer son caractère social.

4. Selon vous, que manque t-il au site (rubriques, produits, espaces, fonctions...)?

5. Qu'est-ce qui ne sert à rien sur le site? Quels sont ses 3 plus gros défauts?

6. Qu'est-ce qui est unique dans le site de l'association le cordiste et que nous devrions conserver et/ou améliorer?



C. Les membres de l'association

Cordistes, entreprises de formation, de travail temporaire et de travaux d'accès difficiles sont membres depuis 6 ans de l'association le cordiste. Dans un soucis de qualité nous souhaitons privilégier la qualité de nos conseils.

7. Selon vous, les membres particuliers et professionnels communiquent ils suffisamment sur leurs activités?

8. Que souhaiteriez vous qu'ils vous apportent de plus et sous quelle forme?

9. Quels sont les membres absents que vous souhaiteriez voir rejoindre l'association et pourquoi?

10. Inversement, y a t-il des membres présents qui selon vous devraient ne pas faire partie de l'association et pourquoi?
Remarque : Pour cette question qui peut sembler étrange mais nécessaire suite aux récents échanges qui ont eut lieu sur le forum de l'association et par courriel, merci de bien vouloir justifier vos prises de position.
 

D. Espace de libre expression

Nous avons certainement oublié quelque chose, voici un moyen de nous le signaler.

11. Que souhaitez vous ajouter à cette consultation?